Revenir au site

PROTECTION GENOU

ET GENOUILLERE

BASKETBALL

 

Bandes coussinets en Gel ZERO IMPACT

· Basketball Genou,Douleur Genou Basket,Soins Genoux Basket,Genouillere Basket

Zero Impact Gels

Comment Protéger ses Genoux des Chocs au Basketball ?

Vous recherchez une protection totale afin de protéger vos genoux des chocs !

Découvrez Zeroimpact le Gel réutilisable qui absorbe 85% des impacts.

Notre gamme Soins du Sport se présente sous la forme de Bandes, Coussinets - Pads destinés à protéger vos genoux des coups, contacts et chutes.

Facile à utiliser, nos gels se fixent sur la peau à l'aide d' un bandage strapping ou sous votre genouillère, vous renforcez votre niveau de protection et vous préservez l'articulation du genou et la rotule des douleurs et blessures.

Est ce efficace ? et pour quel type de blessures du genou ?

Oui le gel zeroimpact est très efficace en cas d' Impacts, car sa composition breveté est un assemblage de composants qui résistent à la force des chocs et dispersent l'onde de choc à l'intérieur de sa structure et en aucun cas sur votre articulation.

Ils permettent une réduction des douleurs et aggravations des traumatismes sur des genoux gonflés avec ou sans hématomes, en post opératoire lors de la reprise du sport après rupture des ligaments croisés ou d'une entorse du genoux.

Son action est bénéfique sur des cicatrices rotuliennes, ponctions du genou suite à un épanchement, tendinites rotuliennes qui sont sensibles à la pression.

Vous pouvez également l'utiliser en préventif sur les chocs et contacts afin de préserver vos performances.

Ou acheter le gel zeroimpact ?

Directement sur notre site de vente en ligne www.zeroimpact.fr

Les achats par carte bancaire ou paypal sont sécurisés et la livraison à votre adresse est rapide en colissimo sous 48H.

Bénéficiez de code promo de 10% de réduction sur votre premier achat en visitant notre site.

*L'utilisation de nos gels est donnée à titre indicatif, ne dispense en aucun cas de l'avis de votre médecin en cas de blessures relevant d'une consultation médicale ou d'un acte de chirurgie.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK