Revenir au site

 

Bandages Gels :

BOXE Anglaise

BOXE Française

BOXE Thaïlandaise

MMA - Karaté

 

 

 

 

Sous bandage

gel zeroimpact

Mains et métacarpes

· Bandage Gel Boxe,Boxe Douleur Main,Conseil bandage Boxe,Sous bande gel boxe,Protection main boxe

Pourquoi et comment choisir son bandage en gels zero impact pour la boxe - Notre avis et conseils

Tous les boxeurs en boxe Anglaise et Française, kick boxing, Muay Thai, MMA rencontrent fréquemment des douleurs fulgurantes aux niveaux des mains et doigts et en particulier sur les métacarpes.

Afin de répondre à ces problèmes et permettre aux boxeurs d'être à leur maximum de performances, zeroimpact a développé des gels absorbeurs de chocs innovants efficaces.

L' utilisation est simple, il suffit d'appliquer un morceau de gel que vous aurez au préalable découpé aux dimensions de votre métacarpe que vous maintiendrez à l'aide d'une bande cohésive, strap avant d'enfiler votre bande et gant de boxe.

Si vous choisissez une épaisseur de bande de 5mm le gel absorbera 36% de l'impact, avec une bande plus épaisse de 10mm ou 13mm l’absorption sera proportionnelle, soit au maximum 93%.

Maintenant voyons comment choisir votre gel :

Si vos métacarpes sont enflammés et douloureux nous vous recommandons le gel flex qui est de faible densité et très élastique, il s'écrase à l'impact pour mieux répartir la zone de pression sur la surface de contact de la main et redistribue l'onde de chocs grâce à ses propriétés élastiques de mémoire de forme.

Le gel React est plus dense, il protège des chocs aux entrainements sur sacs de frappes et paos par exemple et il convient à la protection pour les douleurs moyennes associées à des traumatismes de la main qui sont en voie de consolidation.

Le gel Prx est le plus dense de nos gels, en frappant sur un mur avec l'épaisseur de 12mm vous ne sentirez quasiment rien, il est adapté aux boxeurs punchers, qui souhaitent se préserver lors des entraînement et à la veille de leur combat.

Derniers conseils, pour ceux qui veulent préserver leur ressentit proprioceptif de la main lors des frappes, les gels React et Prx sont recommandés car ils résistent mieux à l'écrasement l'écrasement que ce soit sur un jab, uppercuts ou crochet.

Maintenant voyons les avantages de nos gels et il y en à 3 qui sont fondamentaux, tout d'abord l'hygiène : nos produits sont lavables avec des savons antiseptiques et vous pouvez donc les réutiliser plusieurs fois.

Ils sont donc peu chers, vu que vous pouvez les utiliser au minimum un mois pour les plus fins en 5mm, cependant soyez précautionneux, retirez délicatement le gel de préférence en passant la main sous l'eau du robinet, ceci aide le gel à se décoller plus facilement.

Notre avis vous a convaincu ? Vous en avez assez d'avoir mal aux mains et d'être obligé d'arrêter les entrainements et de souffrir inutilement ? Vous voulez être performant avec de grosses frappes de puncher ?

N'attendez plus achetez votre bande gel de boxe sur la boutique www.zeroimpact.fr et découvrez de vrais produits innovants conçus pour vous.

Play smart ...Play safe

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK