Revenir au site

Quand remplacer la garniture mousse de sa selle de moto par du Gel !

29 juin 2022

Que choisir pour rénover son siège de moto, des Plaques et coussins en Mousse ou en Gel ?

Votre selle de moto est devenue inconfortable votre garniture en mousse n'est plus efficace et vous avez mal au dos et aux fesses, il est temps de remplacer votre selle.

Notre choix numéro un se porte sur une garniture gel pour un meilleur confort, cette matière possède de bonnes qualités de résistance à l'usure avec une meilleure longévité, de plus elle ne s'écrase pas dans le temps et conserve son pouvoir amortisseur, ce qui n'est pas le cas des mousses.

Le gel est une matière est étanche, imputrescible et même si elle reste plus chère que la mousse cela reste un bon investissement sur la durée.

Le confort est important et si nous le comparons aux mousses vous allez bénéficier d'une meilleure assise de positionnement, car la plaque de gel épouse la forme de vos fesses avec une répartition des pressions optimale et homogène, ce qui augmente et dynamise la micro circulation sanguine superficielle, ainsi vous n'aurez plus cet effet d'engourdissement aux fesses et aux cuisses après une longue route.

Si vous avez mal au dos, aux hanches ou aux cervicales, choisissez les plaques et coussins en gel de la
marque Zeroimpact, leur innovation brevetée est capable d'absorber 85% des chocs et pressions générées par les secousses et vibrations de la moto sur la route.

Ils distribuent des plaques en gel d'une épaisseur de 1.5cm au format 26cm x 26cm, leur matière est adaptée pour tous les poids de motards jusqu'à 135 kg, elles améliorent le confort sur route et elles conservent leur pouvoir amortisseur plusieurs années sans se déformer, grâce à leur structure élastique à mémoire de forme breveté.

Toute notre gamme de plaques en gel pour selle de moto est fabriquée pour vous apporter la meilleure qualité avec un service client joignable et disponible du lundi au vendredi.

Suivez nous sur :

https://twitter.com/ZEROIMPACTFR 

https://www.zeroimpact.fr/